
Salut les veinards!
Aujourd’hui, on est le 3 Février! C’est peut-être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup!
Il y a 3 ans, je prenais une décision difficile : celle de quitter mon mec, mon mari, le père de ma fille et j’ai réalisé que je n’avais pas pris le temps de fêter ça! Alors, je vais fêter ça… à la Smirnoff (c’est une boisson à base de vodka et de boisson fermentée)! Me jugez pas, je ne conduis pas (d’ailleurs petit rappel : boire ou conduire faut choisir!) et je ne vais pas faire un coma éthylique!
Alors bilan? J’ai bien fait fait de me barrer même si c’est plutôt le 1er mai 2007 que j’aurais dû me barrer (le jour où on s’est rencontrés). C’était la première fois de ma vie que je larguais un mec (le reste du temps c’était l’inverse).
C’était la décision la plus difficile de ma vie mais j’avais beau retourner la situation en haut, en bas, à gauche, à droite (comme dit la chanson) : ça n’allait pas et ça n’irait jamais!
J’étais en train de mourir à petit feu donc il fallait faire quelque chose! En vrai, c’est comme voir la santé d’un proche âgé se dégrader petit à petit jusqu’au moment tu te demandes si sa vie a encore vraiment un sens.
Trois ans après, oui j’ai bien fait de me barrer même si je bataille encore pour me remettre des conséquences physiques et mentales de cette relation toxique de 15 ans. J’en ai tiré des leçons et ce qui ne m’a pas tuée m’a rendue plus forte…
