Je vous emmerde

Salut les veinards/veinardes!

Oui, je sais on est censé être en période de chroniques de Noel mais que voulez-vous l’actualité est aussi bouillante qu’une baraque à frite!

Disclaimer : Toute ressemblance avec un personnage existant ne serait… qu’une coïncidence malencontreuse!

Française, Français

Aujourd’hui, je suis là pour vous dire… que je vous emmerde! Un peu, beaucoup, passionnément mais surtout à la folie! Oui, la même qui ravage mon cerveau depuis des temps immémoriaux!

En résumé, vous me soûlez! Vous êtes tous des cons et d’ailleurs pour reprendre l’expression d’un de mes illustres prédécesseurs « cassez-vous pauvres cons »! Franchement, vous me cassez les couilles, vous devriez vous prosterner devant moi au lieu de demander ma démission. Moi, démissionner? Même pas en rêve! Je vais rester là où je suis comme une moule sur son rocher ! Je suis très bien là-bas avec mon salaire aussi gros que mon égo et ma soif de pouvoir aussi envahissante qu’une armée de nuisibles!

D’ailleurs, en parlant de nuisibles, c’est vous les nuisibles et vous ferez moins les malins quand j’aurais déclenché la 3ème guerre mondiale. J’enverrai tous les hommes à une mort certaine et puis les femmes aussi vu que vous voulez l’égalité des sexes!

Je vous emmerde tous même si vous êtes vaccinés! Vous voulez jouer? Ok, on va jouer, je vais être votre pire cauchemar! Comptez pas sur moi pour vous écouter! Et ne comptez pas sur moi pour arrêter la coco… Oups, j’en ai trop dit! Bon, je vous laisse bande de connards ingrats!

A bientôt pour une vraie chronique de Noel!

Laisser un commentaire