Bilan de l’été!

Salut les veinards et les veinardes!

On est le 1er septembre et c’est presque la rentrée! Du coup, je fais (avec vous) mon bilan de cet été!

Pour ceux qui débarquent, j’aime pas l’été je préfère l’hiver.

En plus des inconvénients classiques de l’été (la transpiration, la chaleur…), on rajoute un déménagement ce qui est une source de stress supplémentaire!

J’étais contente de déménager et je suis très bien là où je suis mais un déménagement n’est jamais reposant. J’avais déménagé en Septembre 2023 pour prendre une location après ma séparation avec mon ex (on a cohabité entre la rupture en février 2022 et septembre 2023). Ce jour-là il faisait 42° mais j’étais prête à supporter ça pour me barrer!

Cette fois-ci, pas de canicule mais bizarrement j’ai plus souffert de la chaleur que la dernière fois!

Et à chaque déménagement, le même rituel : tout mettre dans des cartons tout en faisant du tri en même temps, ce qui ne m’a pas empêchée d’avoir droit au « il faut bien trier avant de déménager » venant d’un casse-pieds mais qui vient m’aider et qui fait partie de la famille donc je dois me taire! D’ailleurs, si vous aidez quelqu’un à déménager, avant de faire ce genre de remarque prenez une minute pour penser à vos propres affaires si c’était vous qui déménagiez! Ensuite, il faut déménager et après il faut tout déballer et tout remettre en place en essayant de voir ce qui serait le plus logique pour vous!

L’avantage c’est que comme je vis seule, je n’ai pas un énorme relou (mon ex) qui va trouver à redire sur tout ce que je fais!

Donc, bilan de l’été : j’ai déménagé, je suis encore mieux qu’avant mais comme tous les étés, j’arrive en Septembre épuisée malgré des vacances. La bonne nouvelle, c’est qu’on se rapproche de ma période préférée c’est-à-dire Novembre/Décembre!

Je préfère ne pas m’engager sur un rythme de publication mais dimanche prochain, vous aurez une chronique en rapport avec le zéro déchet!

A dimanche prochain!

Une chronique au pif :

Laisser un commentaire