
Salut les veinards!
Me revoilà! J’annonce la couleur de suite : à compter de maintenant jusqu’en Septembre, je publierais une seule chronique par semaine : le dimanche à 19h!
Comme le titre l’indique, l’été sera chaud et je ne parle pas de la météo (quoi que…) ni de ma vie sexuelle (quoi que…)! Enfin, quand je parle de l’été, je parle du mien! Si vous n’avez pas lu mon bilan 2022, je le remets ici :
Alors qu’est-ce qui va changer pour moi cet été? Eh bien, cet été sera la préparation de ma nouvelle vie (post divorce). Sans rentrer dans les détails, je vais déménager! On dit qu’un déménagement est une des plus grandes sources de stress dans une vie… Je confirme! Je garde un très mauvais souvenir de mon précédent déménagement : le cocktail vente/achat avec un bébé de 2 ans à gérer… Une horreur! Ceci dit, cette fois-ci, je déménage seule! Fini de vivre avec mon ex! Et je pars en location donc moins de contraintes que si j’achetais!
Donc, cet été, je vais déménager, changer de lieu de travail, peut-être d’employeur… Autant vous dire que je ne vais pas m’ennuyer! Malgré tout, ce sont des changements pour la bonne cause! Je vais enfin avoir ma nouvelle vie que j’attends depuis début 2022! En Septembre, ce sera un nouveau départ! Et qui dit déménagement, dit aussi gros tri! L’occasion de trier ce que j’emmène avec moi, ce que je vais donner… L’objectif est de m’alléger au maximum, je ne prendrais pas (ou peu) de choses encombrantes (comme des meubles)! Vu que je déménage pour cause de séparation, l’idée va être de ne pas embarquer les « vestiges » d’un passé qui m’a fait beaucoup de mal!
Beaucoup de changements en perspective donc je ne publierai qu’une chronique par semaine jusqu’en Septembre! J’ai des envies et des idées de contenu à vous proposer mais dans l’immédiat, je n’ai pas assez d’énergie à y consacrer! Je dois d’abord me libérer de ma prison, de mon passé… Redevenir la Marie (mon vrai prénom) d’autrefois tout en devenant une meilleure version de moi-même!
A dimanche prochain!
