
Salut les veinards!
Tout d’abord bonne fête de l’Ascension pour ceux qui la fête! D’ailleurs, c’était pas fait exprès mais le thème d’aujourd’hui est particulièrement bien choisi! Et j’en profite pour rappeler aux autres et à moi-même aussi le principe de l’Ascension car on sait que c’est un jour férié mais pour beaucoup de gens (c’est pas un jugement, j’en fais partie), on oublie le pourquoi du comment!
L’Ascension est une fête chrétienne, célébrée le 40 ème jour après Pâques. Elle marque la dernière rencontre de Jésus avec ses disciples après sa résurrection et son élévation au ciel.

Je suis la première à être très (trop) souvent effrayée par le monde dans lequel nous vivons! Pourtant, parfois, on peut assister à des choses ou des personnes qui redonnent foi en l’humanité! Je vais vous parler d’une célébrité aujourd’hui et franchement j’aurais pas crû parler d’elle… en bien! J’en avais plutôt une mauvaise opinion à vrai dire mais… Les miracles existent!
Je vais vous parler de Blac Chyna : pour faire sa biographie très rapide, Angela White (de son vrai nom) est une américaine née en 1988 est mannequin, femme d’affaires et strip-teaseuse. Personnellement, je connaissais son nom car elle a été la compagne de Rob Kardashian (le frère de la célèbre Kim) avec qui elle a eu une fille. Et elle a gagné des millions de dollars avec son compte OnlyFans avec des photos… olé olé! Elle est aussi apparu dans le clip « tutu » du rappeur 6ix9ine avec pour seuls vêtements… des vermicelles stratégiquement placés!
Alors le combo strip-tease, chirurgie esthétique à gogo, en lien avec les Kardashian c’est pas le genre de mots qui riment avec Jesus Christ! Et pourtant…
Elle est revenue au christianisme et s’est faite baptiser en 2022. Et elle joint les actes à la parole puisqu’elle a fait enlever plusieurs tatouages dont un en forme de Baphomet (le diable en gros) et a fait également le choix de faire machine arrière sur ses multiples chirurgies esthétiques…
Que dire? Whaouh! J’aurais pas crû dire ça un jour à propos d’elle mais… Respect! Etant moi-même revenue vers la religion après plus de 15 ans d’errances (et d’erreurs mais j’en parlerais en temps voulu), je la comprends totalement! Ceci dit renoncer à des millions de dollars, c’est un geste inouï de sa part.
Dites-moi ce que vous en pensez en commentaires?
