La réintégration des soignants, Victoire?

Salut les veinards !

Ça faisait longtemps que je n’avais pas parlé des soignants suspendus (dont je fais partie).

Depuis Août 2021, les soignants non vaccinés contre le covid-19 sont suspendus de leurs fonctions et n’ont plus le droit d’exercer! Désormais, l’obligation est levée! Une bonne nouvelle? En théorie oui mais… il y a une douille (fallait-il s’attendre à autre chose de la part du « copain » Macron?). Il est précisé que le personnel non vacciné pourra à nouveau être suspendu en cas de retour de la pandémie!

En gros, on reprend les soignants suspendus parce qu’on manque de personnel (je rappelle d’ailleurs que le manque de personnel existait avant la pandémie) mais bon, au moindre prétexte on les renvoie dans le néant d’où ils n’auraient jamais dûs sortir! ‘est quoi déjà la devise de la France? Liberté, Egalité et Fraternité me semble-t-il… Liberté de refuser un acte médical (le vaccin)? Egalité des droits? Fraternité quand on stigmatise les non-vaccinés?

Oui, c’est une victoire qui est encourageante après des mois de lutte mais pour moi (et d’autres) le constat est amer! Tout ce temps où la majorité des gens se sont laissés dominer par un gouvernement de fous et tout ce temps où un certain nombre de (mauvaises) personnes s’en sont données à coeur joie pour descendre les non-vaccinés plus bas que terre!

Petite consolation, cette nouvelle est un désaveu pour Minable II et sa clique. C’est toujours ça de pris!

Encore une fois, je n’ai rien contre les gens vaccinés, c’est leur choix et j’aurais bien aimé qu’on le laisse à tout le monde!

Dédicace à tous mes collègues d’infortune et merci à ceux qui se sont battus pour nous!

Laisser un commentaire