Le nombre, ça compte?

Salut les veinards!

Dans la catégorie « Questions à la con », après « la taille, ça compte? » on trouve « le nombre ça compte? ».

Je m’explique : quand je parle de nombre, je parle du nombre de partenaires sexuels!

Quand on rencontre quelqu’un (dans le cadre d’une relation amoureuse et/ou sexuelle), on se pose des questions pour mieux se connaitre du genre « t’as des frères et soeurs? », « que fais-tu dans la vie? »… Et moi, une des questions que j’ai presque posé à tous les mecs avec qui j’ai été (sauf G. parce que j’avais fais des suppositions qui se sont d’ailleurs révélées fausses), c’est « combien de partenaires tu as eu? ».

En vérité, le nombre (0,2,3 ou 130000) n’a pas d’importance mais si je pose la question c’est parce que la réponse est révélatrice!

Jusqu’au père de ma fille, quasiment tous les mecs m’avaient fait la même réponse : 10! Pour certains, c’était crédible et je pense que c’était la vérité mais pour d’autres… Soit c’était sous-estimé soit vraiment sur-estimer (à mon avis).

On dit que pour le nombre de partenaires sexuels, il faut multiplier par 3 pour une femme et diviser par 3 pour un mec! C’est très cliché mais il y a un fond de vrai! Pour les hommes, c’est mal vu d’avoir peu de partenaires sexuels mais pour une femme, il vaut mieux en avoir peu!

Personnellement, j’ai toujours dit la vérité mais vu que j’ai eu peu de partenaires (j’ai assez de doigts pour les compter), je passe pour une fille sage lol! Je trouve important au début d’une relation de connaitre « en gros » le passé de l’autre personne et aussi de connaitre la cause des ruptures!

Et vous, si on vous posait cette question, vous diriez la vérité ou pas?

Dans le même thème :

Laisser un commentaire