Queen R.

On a eu Queen B alias Beyoncé et depuis le Super Bowl, on a Queen R alias Rihanna!

Aux Etats-Unis, le Super Bowl (finale de la ligue du football américain) est une institution et pour un artiste se produire lors de la finale est un signe de consécration. On pense entres autres à Shakira et Jennifer Lopez!

En cette année 2023, c’est donc la chanteuse Rihanna qui a été choisie! Je dis chanteuse parce qu’elle est effectivement chanteuse mais son dernier album date d’il y a 6 ans (au grand dam de ses fans) et ces dernières années, elle est surtout connue pour sa marque de cosmétiques Fenty Beauty!

Elle a profité de l’occasion pour dévoiler sa deuxième grossesse et son ventre très arrondi! Certains ont critiqués sa performance sur scène… Je l’ai regardée et j’ai beaucoup aimé! La mise en scène et les danseurs c’était vraiment grandiose! Après vu qu’elle est très enceinte (au moins 6 mois je dirais) forcément, elle ne pouvait pas faire une chorégraphie aussi énergique que ses danseurs!

Et la scène que tout le monde a remarquée, c’est quand elle se repoudre le nez (enfin elle fait semblant parce qu’en deux secondes c’est pas réaliste) avec une poudre… Fenty Beauty évidemment! Là, faut avouer qu’elle est forte! Une vraie businesswoman!

J’avais déjà parlé de ses looks de grossesse (ci-dessous), mon avis reste le même pour son costume de scène : ça va avec le personnage mais esthétiquement… c’est pas à mon goût mais bon comme on dit « les goûts et les couleurs »…

Et vous, vous en avez pensé quoi?

Laisser un commentaire