
Oui, je sais le jeu de mots est pourri surtout que le sujet du jour est tout sauf drôle! (J’aurais pût rajouter « tapenade » histoire d’alourdir le truc! Breeeeeeef!)
Pierre Palmade fait les gros titres des journaux et ce n’est pas pour ses talents d’humoriste! (Pourtant il en a du talent, je suis la première à le reconnaitre).
L’humoriste a percuté vendredi dernier une voiture qui contenait un homme, un enfant de 6 ans et une femme tous blessés.
Un accident de voiture comme il en arrive trop souvent sauf que… Palmade était sous cocaïne, la femme était enceinte et a perdu son enfant! Comme dirait l’autre « ça fait beaucoup là, non? ». Faire une fausse couche et perdre son bébé doit déjà être une énorme épreuve en « temps normal » mais perdre son bébé à cause d’un homme qui conduit sous l’influence de stupéfiants…
Il semblerait que dans la voiture de l’humoriste, il y avait deux personnes qui auraient pris la fuite! De mieux en mieux!
Les faits en eux-mêmes sont choquants mais ce qui me choque également, c’est que les médias le présente comme une victime de ses démons! Je n’ai jamais touché à la drogue donc je ne connais pas ce sujet. Cependant, quand on est sujet à des problèmes de drogue et/ou d’alcool : ON NE PREND PAS LE VOLANT!
J’ajoute pour finir qu’on parle ici du même mec qui donnait des leçons pour qu’on porte le masque! Ah, les donneurs de leçons! Il vaut mieux se balader sans masque que d’en avoir un pour cacher la « farine » qu’on a dans le nez!
Et vous, vous en pensez quoi?
Précedemment :

Une réflexion sur “Palmade dans la panade!”