
Oui, je sais je parle trop de Harry et Meghan mais que voulez-vous? Ils tendent le bâton pour se faire battre. Les mémoires d’Harry sont sorties et on a droit à plusieurs révélations toutes plus importantes les unes que les autres… Non, je blague!
Ce cher Harry nous détaille sa première nuit d’amour avec Meghan (On s’en fout), ses problèmes de pénis congelé au mariage de William et Kate dû à une expédition polaire (On s’en fout), sa première relation sexuelle…
D’après les extraits parus dans la presse (je ne compte pas payer pour lire le bouquin), le prince Harry fait ce qu’il fait de « mieux » depuis le Megxit : se plaindre encore et toujours!
Oui, il a perdu sa mère très jeune et c’est dramatique mais ce n’est pas une raison pour vouloir mettre le feu à la maison (royale) qui l’a vu grandir!
Tout est dit dans le titre du livre « Spare » ce qui veut dire « remplaçant », la fameuse expression « a heir and a spare » (un héritier et un remplaçant) s’applique! Ceci dit, la valeur d’une personne ne dépend pas de son ordre d’arrivée dans une famille (royale ou pas)! Harry se réduit lui-même à cette fonction et c’est dommage!
Autre chronique sur le même sujet :

2 commentaires sur “Spare #Français!”