
Une fois de plus, je me retrouve à parler de nos « amis » Harry et Meghan! Quand on regarde la presse people, force est de constater qu’il y a deux façons de parler des « people » soit on parle d’eux pour leur travail ou pour des bonnes raisons (par exemple quand on parle de Mylène Farmer c’est pour sa musique) soit on parle d’eux pour des raisons moins valables et c’est le cas pour Harry et Meghan!
Quand on parle d’eux, c’est pour relayer une énième fois leur rancune inépuisable envers la famille royale! Franchement, quelle tristesse!
Harry va sortir ses mémoires (d’ailleurs c’est surement un ghost writer qui a écrit pour lui) le 10 janvier et on a déjà droit à des révélations fracassantes.
Déjà, il raconte apparemment comment il a perdu sa virginité! Euh… C’est quoi l’intérêt? Pitié Harry, épargne nous ce genre de détail!
Ensuite, il détaille qu’il a tué 25 personnes durant ses années dans l’armée et précise que ça ne lui a pas posé de problèmes de conscience (est-ce qu’il a une conscience?). Là encore, c’est quoi le projet? Quand on est dans l’armée, on peut effectivement se retrouver à devoir ôter la vie à des personnes pour défendre son pays par exemple et ça fait partie du job. Cependant, déjà je trouve glauque de faire le compte et même si c’est pour une « bonne cause » comme la défense de son pays, ce n’est jamais anodin de tuer quelqu’un. En plus, le prince Harry était déjà une cible quand il était dans la famille royale donc là, il prend des risques pour sa sécurité qu’il doit désormais payer seul (et ça doit coûter une blinde)! Et n’oublions qu’il a deux enfants!
Autre révélation : ce seraient Kate et William qui l’auraient incité à mettre son tristement célèbre costume de nazi! (Soupir) Admettons que ce soit vrai! Ce n’est pas parce que d’autres personnes t’incitent à faire un truc débile que tu dois le faire bêtement sans réfléchir! Le libre arbitre, ça existe!
Le livre sort le 10 Janvier et on aura sans doute d’autres révélations! Pour l’instant, la famille royale est restée digne et silencieuse mais à mon avis, il leur faudra réagir ne serait-ce que pour l’histoire du costume nazi! A suivre…
Mes autres chroniques sur Harry et Meghan :

2 commentaires sur “Harry ou la déchéance sans limites!”