
J’ai parlé de PatMcGrath hier (lien ci-dessous) et aujourd’hui je teste la « méga » palette Celestial Nirvana.
J’avais déjà acheté la grande palette de 2021 (je crois qu’ils ont commencés à faire des grandes palettes comme ça en 2020), je vous mets une photo ci-dessous :

La palette est magnifique, autant pour le packaging que pour les couleurs. Personnellement, je préfère les couleurs pailletées (c’est pour ça que j’achète des fards PatMcGrath) parce que les mats (les couleurs) c’est pas mon truc tout comme les maths (les mathématiques)! Jeu de mots pourri, ça c’est fait!
Et nous y voilà pour la palette 2022 (ils les sortent en fin d’année avant Noel) :

Elle est à peine plus grande que la précédente et je suis toujours aussi fan du design. Ces deux palettes me servent d’objets décoratifs, je ne les mets pas dans ma salle de bains pour ne pas risquer de les abimer (un accident est si vite arrivé) mais je m’en sers!

Je l’ai testé ce matin : j’ai utilisé la teinte Aquarian Dream en coin interne de l’oeil (ce bleu est sublime), puis la couleur Fabulosity (le violet et moi c’est une belle histoire d’amour, celui-ci est bien pigmenté, le seul défaut pour moi c’est que c’est un mat) et par dessus j’ai le Lunar Lavender pour atténuer un peu la pigmentation (et le côté mat). J’avais beaucoup aimé la version 2021 mais celle de 2022, je l’aime d’amour!

Niveau prix, on est à 79 euros pour 18 fards! On reste sur du luxe mais je trouve que ça vaut plus le coût d’acheter une grande palette comme ça! J’avais acheté l’année dernière des petites palettes avec 4 fards qui sont à environ 70 euros! Pour ces palettes là, le packaging est noir, ce que je trouve dommage! Quand on achète du luxe, le packaging est répercuté dans le prix alors c’est bête de se retrouver avec un design noir (on sent que c’est de la qualité mais bon)!
Donnez-moi votre avis en commentaires!
Ma chronique précédente sur PatMcGrath :
