Meghan et Harry, bombes à retardement pour Buckingham ou pour eux-mêmes?

On dit que dans toutes les familles il y a une brebis galeuse, comme le tonton Gérard qui sort des blagues racistes ou sexistes entre la poire et le fromage… Bref, je m’égare ! Partant de ce postulat, la famille royale britannique n’y échappe pas! D’ailleurs, nos « royals » en ont plusieurs (coucou prince Andrew) mais on évoquer celui qui est, à mon avis, le pire de tous : Harry. Le même qui avait écopé du surnom de « Harry le nazi » en 2005 quand il avait eu l’idée à la con de se déguiser en nazi à une fête costumée!

Je ne vais pas refaire son histoire à lui et Meghan, ça pourrait ressembler à Roméo et Juliette mais version Wish! J’ai déjà fait des chroniques sur eux (ci-dessous) et… j’adore les détester! Comme beaucoup de gens d’ailleurs!

Le livre et le documentaire qui vont sortir prochainement vont être des bombes à retardement! Des bombes à retardement oui mais pour qui? Leur but est clairement une vendetta (justifiée ou pas selon l’avis de chacun) contre la famille royale mais force est de constater que le prix à payer pour les rebelles peut être extrêmement élevé. Diana en a fait les frais!

A mon avis, tout ce déballage sera plus nocif pour Harry et Meghan que pour la couronne! Déjà, Harry s’est tiré plusieurs balles dans le pied avec son départ mais suivant ce qui sera révélé (et on peut craindre le pire), il va se mutiler (au sens figuré) tout seul. Elisabeth II a été un minimum compréhensive avec son petit-fils mais elle n’est plus de ce monde et Charles III sera moins indulgent! Il se murmure qu’il refusait de prendre les appels d’Harry sous prétexte qu’il « n’était pas une banque ».

Le problème pour eux, c’est qu’à part baver sur la famille royale (qui au delà de l’aspect royauté est aussi leur famille tout court) ils ne semblent pas avoir autre choses à proposer moyenner! Et vu leurs goûts de luxe, il va en falloir de l’argent! En ce qui concerne leur image de marque, pour beaucoup, elle est mauvaise. A part se plaindre, ils ne font rien d’autres! On a pas fini d’en entendre parler!

Mes chroniques sur le même sujet :

2 commentaires sur “Meghan et Harry, bombes à retardement pour Buckingham ou pour eux-mêmes?”

Laisser un commentaire