
Hello les gens! Qui a la réf du titre de cette chronique? Si oui, c’est que vous n’êtes pas de première jeunesse lol!
On est aujourd’hui le 1er octobre 2022, ce qui signifie que j’ai 36 ans! Et c’est en préparant cette chronique que j’ai réalisé que j’allais avoir 36 ans! J’étais persuadée que j’en avais 35! Zéro vanne, premier degré! Mais bon, je ne suis pas focalisée sur mon âge!
Depuis 2016 (depuis mes 30 ans), j’ai un petit carnet où je note à chaque anniversaire où j’en suis dans ma vie à tous les niveaux : professionnel, sentimental, financier… Je vous conseille de le faire aussi pour avoir un suivi (un suivi que vous êtes seul/e à connaitre)!
Alors pour répondre à la question que tout le monde, personne ne se pose : Quels sont les changements? Les Français veulent savoir… Ou pas!
Commençons par ce qui n’a pas changé ou très peu : le financier (mais il parait que l’argent ne fait pas le bonheur), le professionnel (toujours femme de ménage depuis 1 an) et le nombre d’enfants (une fille de bientôt 8 ans).
Du coup, qu’est-ce qui reste? L’amour bien sûr! Comme à mon anniversaire de 2021, je suis en couple mais… pas avec le même mec! Si vous n’avez pas lu mon poème qui lui est dédié, je le remet ici :
L’histoire est banale : un homme et une femme se marient en pensant que ce serait pour la vie… jusqu’à ce que la rupture les séparent! Tous les gens divorcés que je connais ont tous étés unanimes (homme comme femme) sur le fait qu’ils pensaient vraiment finir leur vie avec la personne avec laquelle ils/elles se sont mariés!
Je le pensais aussi, tout comme je pensais que le divorce n’arrivait qu’aux autres! La vérité, c’est que la vie nous réserve des surprises et des évènements imprévus! Je parlerais plus en détail de ça dans une chronique le 22 décembre (le jour de ce qui aurait dû être mes/nos 10 ans de mariage)!
Bref, je suis séparée du père de ma fille! Au moment où j’écris ces lignes, on est pas divorcés et on vit encore ensemble! On a choisi d’un commun accord d’avoir une période de transition dans l’intérêt de notre fille qui reste notre priorité!
Et ce qui a changé (en mieux), c’est le poids / mensurations! Quasiment 7 kilos en moins et trois centimètres en moins sur la taille, les hanches, les cuisses et les fesses! Si vous n’avez pas vu mon bilan de perte de poids, je les remets ici :
Alors quel est mon bilan pour mes 36 ans? Je suis en période de transition entre mon ancienne vie (mon ex) et ma nouvelle vie (mon chéri) alors je mentirais en disant que je vis ma meilleure vie mais je sens que tout finira par se régler! Je suis en bonne santé, j’ai un toit sur la tête, je mange à ma faim et j’ai une jolie petite fille en pleine forme! C’est déjà pas mal non?
Et ce qui compte le plus pour moi, c’est mon italien (franco-italien pour être précise) qui m’apporte ce dont j’ai besoin, qui a une bonne influence sur moi et que j’aime comme je n’ai jamais aimé! Ti Amo G. !
Si vous voulez faire un geste pour mon anniversaire, vous pouvez vous abonner pour être informé de mes prochaines chroniques, c’est gratuit et ça fait plaisir (j’ai des plaisirs simples)!
A dimanche prochain!
