
Me voilà de retour, enfin à temps partiel!
Pour celles et ceux qui n’en ont rien à carrer de ma life (je vous comprends), ous pouvez directement aller voir en bas la petite partie humoristique….
On va parler de mon mois de juillet que j’ai affectueusement surnommé Monsieur Juillet!

Donc, Monsieur Juillet est à l’image du dessin d’illustration ci-dessus : bizarre, aussi dynamique qu’un poulpe, et des yeux de poisson mort…
Monsieur Juillet 2022 c’est clairement le mois le plus bizarre de toute ma vie!
Je n’ai jamais été autant à côté de mes pompes! Sûrement un mélange de fatigue physique, psychique, de cette put*** de chaleur (je déteste l’été) et un contrecoup de toutes les émotions de cette année (on en reparlera en fin d’année)… Autant vous dire que c’était un mauvais mélange (mais rien de grave, la vie est belle) ! Bref, d’avoir fait une pause sur ce blog m’a fait du bien!
Du coup, pour le mois d’Août, le planning est simple : une chronique tous les dimanche à 18h (on garde le même horaire)! (Pour Youtube, je laisse en suspens pour le moment…)
Pour les sujets, je me laisse le champ libre… Mais si vous avez des suggestions, je prends!
Histoire de finir cette chronique en beauté, je vous partage des petites annonces (des vraies) qui m’ont fait littéralement, pleurer de rire. Ça vient du journal des Sans Abris dans la rubrique « sentiments à l’ombre »… Joli nom pour désigner des petites annonces venant de détenu(e)s…
« Homme 54 ans, prison à perpétuité cherche femme qui aimerait faire un bout de chemin avec moi et qui me donnerait envie de me battre et de vivre. Suis catholique pratiquant(…) Donnez-moi une chance de vous montrer qui je suis ».
Bon, les deuxièmes chances je suis drôlement pour, mais l’intitulé « prison à perpétuité » comment on peut envisager une relation sérieuse ou pas d’ailleurs avec cette information en tête??? Prison à perpétuité, ça veut dire meurtre, viol, attentat ou autre… Ça donne envie non? Et puis, l’information « catholique pratiquant » est quand même contradictoire avec la prison à perpétuité non?
« Homme 60 ans incarcéré (…). Aime la nature, éveil des fleurs, beauté des paysages (…) »
Alors, qu’on aime la nature ok mais en prison, je ne pense pas qu’il y ait beaucoup de fleurs!
Je vous donne rendez-vous Dimanche 07 Août! A bientôt!
