
DISCLAIMER : cette chronique ne s’adresse pas à tout le monde! Déjà si vous êtes en train de manger ou de boire en lisant ceci… ben faites une pause pour lire ou finissez votre repas ou votre boisson et revenez lire après! Si vous êtes coincés du cul, ennemi de la vulgarité, mineur… Revenez demain, ceci n’est pas pour vous! LISTE NON EXHAUSTIVE!
Bon, après ce disclaimer des familles, on va faire un plongeon dans les bas fonds de l’humanité!
Que signifie le terme « Dubai Porta Potty »? Dubai c’est la ville, « potty » c’est les toilettes et « porta » veut dire portable! Sauf que dans ce cas, on ne parle pas des toilettes mobiles qu’on utilise sur les chantiers mais d’un concept largement plus scabreux!
Comment vous dire à quel point c’est merdique (amis des jeux de mots pourris bienvenue!)?
Le principe donc : des hommes riches (qui ont de l’argent à ne plus savoir quoi en faire) de Dubai paient des influenceuses / stars de télé-réalité des fortunes pour des actes… non conventionnels dirons nous!
Parmi les actes qui sont ressortis dans des vidéos virales (que je n’ai pas vu et que je vous déconseille de regarder) : le fait de se faire littéralement chier dans la bouche (oui, t’a bien lu), se faire pisser dessus, avoir des rapports sexuels avec des animaux!….
Rien que ce que j’ai cité donne déjà la nausée!
Alors, on parle de Dubai mais ça existe ailleurs ne nous leurrons pas! Le Dubai Porta Potty montre plusieurs problèmes :
- Le train de vie de certaines filles affiché sur les réseaux sociaux cache une réalité très sombre. Derrière le luxe affiché, se cache des actes sexuels… immondes qui vont bien au-delà de la « simple » prostitution (qui est déjà pas terrible).
- Les hommes qui paient pour faire ça! Payer du sexe c’est une chose (déjà largement limite à mon avis) mais payer quelqu’un pour faire ses besoins… dessus! Comprends pas!
Une fois de plus, on constate que l’ignominie de certains/certaines n’a pas de limite!
A demain pour un sujet moins scabreux!
