Le régime à la con de Kim Kardashian!

J’ai parlé du Met Gala récemment alors on continue dans la série avec Kim Kardashian et sa robe. Elle portait la fameuse robe que Marilyn Monroe portait quand elle a chanté le célèbre « Happy Birthday Mister Président ».

Le « problème » avec cette robe, c’est que c’est la robe originale, qui est habituellement exposée dans un musée et que donc aucune retouche n’était possible! Déjà, je m’interroge sur l’intérêt de prêter une robe iconique de ce style à… qui que ce soit en fait! Vu qu’il s’agit de Kim Kardashian, j’imagine que c’est pour l’impact médiatique…

Du coup, vu que la robe ne pouvait pas s’ajuster aux formes de Kim Kardashian, c’tait à elle de « s’ajuster » à la robe! Bon, déjà, c’est un premier « red flag » je trouve! Les vêtements sont censés d’adapter à la morphologie de la personne qui les porte et pas l’inverse! Et notre chère Kim a dû perdre 7 kg en 3 semaines notamment en supprimant le sucre et les glucides pendant cette période!

Forcément en annonçant ça, tous les nutritionnistes de France et de Navarre se sont retrouvés en PLS! Déjà, pas besoin de faire des études en nutrition pour voir que ce régime est absurde! Réduire le sucre oui mais le supprimer complètement non! Et d’alterner restrictions et lâcher-prise, c’est le meilleur moyen d’encourager les troubles alimentaires!

Une fois de plus, Kim Kardashian fait l’apologie d’un régime drastique (ce n’est pas la première fois) et encourage indirectement les troubles alimentaires (surtout qu’elle a dit elle-même qu’elle s’est gavée de donuts et de pizzas après la cérémonie) d’autant plus qu’elle est suivie par des millions de personnes dont un certain nombre de jeunes filles influençables!

En plus, d’après la presse, elle n’a portée la vraie robe que très peu de temps et a portée une réplique ensuite! Dans ce cas, elle aurait pu (du) ne porter que la réplique et s’abstenir de faire ce régime à la con!

Laisser un commentaire