Le covid se barre! (enfin il se barre des médias)!

Oyez, Oyez braves gens! Le covid c’est fini! On n’en parle plus!

J’aimerais bien que ça soit vrai mais malheureusement ce n’est pas le cas! A moins de vivre en ermite dans une grotte, vous savez que le président russe Vladimir Poutine a déclaré la guerre à l’Ukraine il y a quelques jours. Je ne connais pas suffisamment d’éléments sur ce sujet pour vous donner un avis détaillé mais je ne suis favorable à aucune guerre! Je suis plutôt du genre « Faites l’amour, pas la guerre » mais vu le contexte, je doute fort que Poutine soit dans cette optique!

Depuis le début de cette guerre, il semblerait que le covid n’existe plus… dans les médias! La bonne nouvelle, c’est qu’on en entend plus parler mais ce n’est pas une bonne nouvelle en vérité! Donc, dans les médias on ne parle que de l’Ukraine à longueur de journée et plus rien n’existe! Alors, bien sûr, il faut en parler de ce qui se passe là-bas, c’est important et quelle que soit l’issue de ce conflit il y aura des victimes dans les deux camps!

Sauf que pendant que les médias se focalisent sur l’Ukraine, personne ne parle des autres sujets : le covid, la dictature sanitaire, le pass de la honte et accessoirement… l’élection présidentielle qui se rapproche! Tout ça n’existe plus????

Et mon « ami » (avec des amis comme ça, on n’a plus besoin d’ennemis) Minable1er qui risque d’en profiter pour faire oublier tout ce qu’il a fait pendant 5 ans et se faire passer pour un chef d’état digne de ce nom! Inutile de dire que ça ne passera pas avec moi! Et avant de critiquer les autres chefs d’état (je ne dis pas ça pour prendre la défense de Poutine), il ferait mieux de se regarder dans une glace!

Laisser un commentaire