La macronie se paie notre tête!

Avez-vous remarqué combien le discours de notre cher gouvernement est en train de changer?

« A partir du 28 Février, le port du masque ne sera plus obligatoire dans les lieux soumis à pass sanitaire/vaccinal! ». Et le plus fort de café, c’est qu’ils osent nous présenter ça comme un allègement???? Pour ceux qui se souviennent des Inconnus : Pascal Légitimus, Bernard Campan et Didier Bourdon (oui, celui qui a craché sur les non-vaccinés mais ici on ne retiendra que son talent de comique), ils ont faits un sketchs sur les publicitaires où ils disaient « il ne faut pas prendre les gens pour ds cons mais il ne faut pas oublier qu’ils le sont »! Eh bien, on est en plein dedans! En gros, vous pourrez enlever votre masque uniquement dans des lieux soumis au pass de la honte autrement dit on vous pousse (encore plus) à pratiquer la discrimination! Plus c’est gros, plus ça passe! Oui, on a tous envie d’enlever ces p***in de masques mais cet argument ne marchera qu’avec des gens déjà lobotimisés par la macronie! Pour les résistants (vaccinés ou non), ça ne fait que renforcer notre détermination!

Quand au « protocole sanitaire à l’école allégé au retour des vacances d’hiver », même tarif! On nous vend la fin de l’obligation du masque en extérieur pour ls enfants comme un progrès?????? Faire porter un masque à un enfant à partir de 6 ans est une aberration! Depuis le début de la pandémie, on nous bassine sur la bonne façon de porter un masque (qui doit couvrir le nez et la bouche…), sauf qu’un enfant de 6 ans ne portera jamais le masque « dans les règles de l’art », c’est IMPOSSIBLE!!!

Et notre copain porte-parole de la macronie Gabriel Atal qui évoque la fin du pass vaccinal… juste avant les élections présidentielles! On touche le fond (mais la connerie n’a pas de limites)! Promettre la fin du pass pour mieux le remettre après si les français sont suffisamment stupides pour réélire celui qui a plombé la France!

La seule bonne nouvelle dans tout ça, c’est qu’on voit clairement que tous ces pourris sentent le vent tourner en leur défaveur! De plus en plus de français en ont ras-le-bol de cette dictature sanitaire avec des mesures absurdes qui changent tous les 3 jours! Après le Canada, les convois de la liberté arrivent (enfin) en France!

Gardons notre esprit critique!

Laisser un commentaire