
Principe 25 : Décrochez du club des geignards et adhérez à celui des gagnants!
Vous avez certainement déjà tendu la citation De Jim Rohn « Vous représentez la moyenne des 5 personnes que vous fréquentez le plus souvent ». Du coup, si vous voulez réussir, il vous faudra passer au crible les personnes que vous fréquentez le plus souvent. Si vous passez le plus clair de votre temps avec votre voisine Marie-Thérèse, vieille femme aigrie et odieuse de son état, (petite dédicace à la voisine d’une dame chez qui je travaillait comme aide à domicile et qui était une vrai plaie), vous risquez de vous retrouvez dans sa spirale toxique! A l’inverse, si vous cherchez à vous entourer au maximum de personnes positives, ça aura une bonne influence sur vous.
Principe 26 : Faites le bilan de vos réussites passées!
S’il est important de tirer des leçons de vos échecs, il faut aussi se rappeler de vos réussites. Si vous avez décrochez un diplôme dont vous êtes fier, vous pouvez l’encadrer et l’afficher comme un trophée dans un endroit où vous le verrez souvent.
Principe 27 : Ne perdez pas la récompense de vue!
L’auteur nous conseille d’avoir des images positives en allant vous coucher. Si vous allez vous coucher après avoir regardé BFMerde, vous aurez un sommeil de mauvaise qualité! On en revient au principe de visualisation.
