
Je fais une pause sur la série « Le succès selon jack » (cf chronique précédente) pour parler de l’actualité.
J’imagine que beaucoup d’entre vous savent qui sont les frères Bogdanov et qu’ils sont décédés donc je ne vais pas faire leur biographie. Déjà, qu’ils reposent en paix!
Ce qui m’interpelle (une fois de plus hélas), c’est le traitement qui en est fait dans les médias où ils sont pointés du doigt pour avoir refusés de se vacciner et être morts du Covid. Comme d’habitude, pourquoi tant de haine? Ils sont morts, ça c’est un fait alors pourquoi les pointer du doigt? Pour leurs proches ce doit être une perte difficile donc ne serait-ce que par respect pour eux, les médias devraient se taire!
Ensuite, on nous dit qu’ils sont morts du Covid… Est-ce qu’ils sont vraiment morts du Covid ou d’autre chose que l’on comptabilise en « morts covid » (pour rappel, les symptômes Covid sont quand même similaires à des symptômes grippaux par exemple)? Je n’ai pas la réponse mais la question mérite quand même d’être posée (comme pour tous les « morts covid » d’ailleurs)!
Et puis le fameux « ah mon dieu ils n’étaient pas vaccinés »… C’était leur choix, peut-être le bon ou peut-être pas mais c’était leur choix! Un non-vacciné qui meurt (quelque soit la cause) c’est forcément parce qu’il a refusé le vaccin mais un vacciné qui meurt (quelque soit la cause) ce n’est jamais en lien avec le vaccin! Cherchez l’erreur! Et bien sûr, ceci a pour but de faire peur aux gens pour les rendre docile (et malheureusement ça marche avec certains)!
Et je remarque aussi, qu’on pointe du doigt les non-vaccinés qui décèdent (covid ou pas) mais par contre un mec qui meurt d’un cancer du poumon parce qu’il a fumé toute sa vie, là on ne dit rien!
Là encore, je vous encourage que vous soyez vaccinés ou pas à garder votre esprit critique!
