
Aujourd’hui, je me suis penchée sur une partie des paroles de la chanson « Variant » du rappeur Booba et mon interprétation.
« Ils veulent me faire, peur du néant, je sens plus rien, j’ai la COVID » = Quand Booba parle de la peur du néant ça me fait penser aux médias ui entretiennent la peur en faisant peur au gens en leur sortant des informations effrayantes sur le Covid. Et le meilleur moyen de contrôler la population, c’est de faire peur aux gens dans le but de les manipuler…
« L’horizon dit rien de bon » = Quand on voit notre gouvernement, c’est clair que ça n’annonce rien de bon effectivement.
« On avance, on courbe pas l’échine » = Vrai pour les non-vaccinés et les vaccinés qui ont gardés leur esprit critique!
« J’aime bien les rides, les cicatrices, l’imperfection, j’aime pas les filtres » = Cette phrase à elle seule pourrait faire l’objet d’une chronique. De nos jours, les filtres sur les réseau sociaux sont devenus un vrai poison et rares sont les personnes (hommes ou femmes) à s’assumer sans filtres.
« Ils nous apprennent à ne plus penser » = Eh oui, nos chers médias qui nous bombardent à longueur de journée de la propagande des puissants et n’essaies surtout pas de penser par toi-même sinon tu te feras traiter de « complotiste ».
« Un jour ils bluffent, un jour ils mentent » = Ca décrit parfaitement nos « amis » du gouvernement qui mentent aussi à longueur de journée mais ça ne choque pas grand-chose.
« Les chaines de télé, les chaines qu’on a au cou leur appartiennent » = On en revient aux médias qui distillent leur venin de pensée unique tels des serpents!
Je n’ai pas tout analysé mais si vous avez envie de compléter, laisse-moi un commentaire! Si ce contenu t’a plu, un petit J’aime me le fera savoir!

Une réflexion sur “Analyse du « variant » version Booba”