La dictature du vaccin

A moins que vous ne veniez d’une autre planète (auquel cas je vous conseille de rester dans votre planète parce que la mienne est devenue un vrai bordel), vous avez entendu parler du Covid-19 et surtout subi les conséquences décidées par nos gouvernants (variables selon les pays).

Et depuis cette pandémie, force est de constater que les vaccins et les mesures « sanitaires » se transforment en véritable « dictature sanitaire ».

Le problème principal, c’est qu’être vacciné n’empêche ni d’être contaminé ni d’être contaminant donc rien que cet argument montre que le pass « sanitaire » n’a rien de sanitaire.

Je précise que je n’ai rien contre les vaccinés, je ne me suis jamais permise de faire des commentaires négatifs sur ceux qui se sont fait injectés que ce soit par choix, soit par contrainte (pour garder leur emploi). L’inverse n’est pas toujours vrai par contre. Alors pourquoi tant de haine envers les non-vaccinés? L’autriche reconfine les non-vaccinés et le débat s’installe en France. Pourquoi tant de haine?

Sa majesté Minable 1er a réussi l’exploit de monter les français les uns contre les autres. Enfin il a essayé et partiellement réussi (surtout avec ceux qui n’ont aucun sens critique et qui se sont fait laver le cerveau avec la propagande des médias).

Le message que je voudrais faire passer, c’est de respecter les opinions des autres que vous soyez vacciné ou non et de ne pas tomber dans ce piège dangereux qui consiste à stigmatiser une partie de la population. Eteignez la télévision et essayez de réfléchir par vous-même! Et pour ceux qui sont vaccinés, soyez conscient que votre « pass sanitaire » pourrait très bien être un jour conditionné à une troisième dose puis une quatrième… Et c’est sans fin!

Soyons en paix dans ce monde de fous!

Laisser un commentaire